Remise des Diplômes 2024 : Un moment magique

Retour sur une journée riche en émotions

Le vendredi 5 avril et samedi 6 avril dernier, le Groupe IGENSIA Education (ex Groupe IGS) a célébré sa remise des diplômes 2023 à Paris et Lyon.

Cet événement marquant a rassemblé étudiants, familles et membres de l'administration pour une soirée mémorable placée sous le signe de la réussite et de la fierté.

Nous avons pu accueillir nos étudiants pour une cérémonie qui s'est déroulée dans l'enceinte prestigieuse du Cirque Gruss (Paris) et au centre des Congrès (Lyon) offrant un décor à la fois grandiose et convivial. Les diplômés et leurs proches ont partagé un moment de convivialité dans une atmosphère festive et chaleureuse, propice aux célébrations.

La cérémonie a débuté par un discours du directeur général du Groupe IGENSIA Education (ex Groupe IGS), Stéphane DE MIOLLIS puis par un défilé de chaque promotion de chaque école !

Un moment solennel et de partage, riche en émotions pour nos étudiants fraîchement diplômés, ainsi que pour leur famille ! Ce passage symbolique marque l'arrivée des étudiants dans la communauté des Alumni ! Bienvenue à tous dans cette grande famille !

Nous tenons une nouvelle fois à vous adresser toutes nos félicitations, nous sommes fiers de vous ! Votre détermination et vos efforts constants vous ont conduits à la réussite. Nous sommes convaincus que vous continuerez à porter haut les couleurs du Groupe IGENSIA Education (ex Groupe IGS) dans vos futures carrières professionnelles.

Pour revivre ces moments inoubliables, nous vous invitons à (re)découvrir les photos et vidéos de la cérémonie sur notre site et nos réseaux sociaux.

Photo de tous les étudiants ESAMiens lors de la remise des diplômes 2024 au cirque GRUSS