Immersion dans une gestion de crise pour nos MBA

Deux jours de défis, de réflexion stratégique et de gestion de crise pour nos étudiants en MBA Risque Contrôle Conformité, lors du Crisis Day.

Nos étudiants ont travaillé sur des problématiques complexes pour le 1er producteur indépendant français d'énergies renouvelables, se confrontant à un scénario réaliste.

Ils ont élaboré des solutions en équipes, surmonté des obstacles et présenté leurs recommandations devant un jury, avec des sessions de questions-réponses pour évaluer leur capacité à défendre leurs idées sous la pression.

Bravo à nos étudiants pour leur engagement et leur professionnalisme tout au long de cet exercice immersif.

Un grand merci à Combalot CHAMBON Anne et Ariel SIEDLECKI et à nos 4 alumni Alexis PELLETREAU Marina BENEULT Shanice PISTOL et Mari DOHOU !

Nous voyons des élèves présentant leur cas de crise. Ils sont 5 étudiants face à un jury de 3 personnes.